Notre engagement communautaire

Maecenas faucibus mollis interdum.

Hitachi Capital Canada tient à s’impliquer au sein de sa communauté. Depuis 2014, elle et sa filiale CLE Capital ont apporté leur aide à plus de dix organismes communautaires. Hitachi Capital Canada est également fière d’avoir encouragé la création du Comité d’action communautaire (CAC), qui chapeaute l’engagement communautaire de Hitachi Capital Canada et de ses filiales canadiennes et les appuie dans leur volonté de contribuer à changer les choses.

Politique de gestion de base

Politique de gestion

Principes

Hitachi Capital Canada adhère au principe suivant : « contribuer à l’enrichissement de la société en créant des valeurs souhaitées par cette société et par les clients ».

 

Croissance durable

Nous aurons une croissance durable appuyée par une gestion de grande qualité dont la priorité première est la confiance.

 

Respect de la dignité humaine

Nous nous améliorerons en tant que personnes disciplinées, et nous nous efforcerons de développer nos forces en nous traitant les uns les autres avec respect.

 

Mise en œuvre d’une éthique corporative

Nous agirons volontairement dans le respect des lois et de l’éthique, et nous contribuerons au développement d’une saine société.

Énoncé de mission

Mission

Créer des valeurs sociales

Conscients de l’environnement mondial, nous chercherons à devenir une entreprise créatrice de valeurs sociales, qui transmet de nouvelles valeurs favorisant le développement social et la création d’une vie plus riche pour tous.

 

Valeurs fondamentales

Afin de réaliser notre énoncé de mission « Créer des valeurs sociales », tous les membres de Hitachi Capital Canada partagent et vivent les valeurs fondamentales suivantes :  

 

Une vision d’avenir

Chercher à créer une valeur nouvelle non pas en s’attachant aux anciennes méthodes, mais en s’adaptant aux changements.

 

L’orientation client

Devenir une entreprise indispensable pour nos clients, en étant toujours à l’écoute de leurs besoins et en nous mettant à leur place quand vient le temps d’agir.

 

Les trois « réels »

Trois choses concrètes importent : le lieu, le contexte et le cas présent. Le lieu est celui où se déroule la communication avec le client. Le client étant notre priorité, nous nous ferons un devoir de bien comprendre le contexte dans lequel nous traitons avec lui et nous accorderons toute notre attention au cas présent.

 

L’essentiel et l’éthique

Toujours revenir à l’essentiel afin de réaliser nos tâches quotidiennes comme il se doit et d’adopter la conduite appropriée.

 

La qualité avant tout

Toujours accorder la priorité à la qualité, et viser l’amélioration continue pour être une entreprise de confiance et appréciée de ses clients.

 

La diversité

S’ouvrir aux points de vue différents et à diverses façons de travailler, et ainsi créer de nouvelles valeurs favorisant l’émergence d’une culture d’entreprise dynamique.

 

La responsabilisation

Remplir son rôle et assumer ses responsabilités sans dépendre des autres et en développant ses propres habiletés et compétences.

 

L’harmonie

Respecter les opinions des autres et en discuter d’une façon franche et approfondie, tout en demeurant juste et impartial, pour ensuite se rallier et travailler ensemble à la réalisation d’un objectif commun.

 

La sincérité

Aborder les enjeux avec ouverture et franchise, sans établir de fausses distinctions entre soi et les autres. La sincérité est ce qui inspire la confiance que la société nous accorde.

 

L’esprit novateur

Adopter une vision de notre travail fondée sur l’utilité de celui-ci et sur l’initiative individuelle, et nous fixer des buts nouveaux, innovants, en vue de créer de nouvelles occasions. Manifester un réel désir d’être à l’avant-garde de la technologie et au sommet de notre domaine d’expertise. Atteindre ces objectifs en laissant s’exprimer le potentiel illimité de chacun des membres de l’entreprise.