Au service du marché Canadien

Au service du marché Canadien

Hitachi Capital Canada est fière de mettre une équipe canadienne au service des entreprises de chez nous.

Des solutions de financement partout au pays

Solutions de financement au Canada

En 2014, Hitachi Capital Canada faisait l’acquisition de l’entreprise québécoise CLE Capital | Financement d’équipement commercial. CLE est un spécialiste indépendant du financement commercial (crédit-bail et prêts).

Hitachi Capital Canada propose des solutions de financement d’un bout à l’autre du pays. Elle dessert sa clientèle de l’Ontario et des provinces de l’Ouest depuis son bureau de Burlington, en Ontario, et ses clients francophones du Québec et de l’Est du Canada à partir de son bureau de Trois-Rivières.

Pour nous contacter, il vous suffit de cliquer ici.

Nous sommes une division de Hitachi Capital America Corp. une compagnie qui propose une gamme diversifiée de produits financiers pour les compagnies à travers les États-Unis et le Canada. À partir du premier avril 2021, Hitachi Capital Coporation a fusionné avec Mitsubishi UFJ Lease and Finance Co. Ltd. pour former Mitsubishi HC Capital Inc. Hitachi Capital America Corp. est une division entièrement possédé par Mitsubishi HC Capital Inc. Pour de plus ample informations sur Mitsubishi HC Capital, visitez www.mitsubishi-hc-capital.com.