À propos de la location

leasing

Voyez comment la location d'équipement comme solution de financement peut aider votre compagnie à croître sans vous soucier de l'endettement.

Des services de financement commercial partout au Canada

Financement commercial
  • Hitachi Capital Canada propose aux concessionnaires et aux clients des solutions de financement commercial pour tous les types d’équipement.
  • Notre grande expertise est le fruit du travail d’une équipe dévouée de spécialistes de la finance et du crédit.
  • Nous accordons la plus haute importance au soutien des concessionnaires et au service à la clientèle, comme en témoigne la qualité de notre équipe de directeurs de comptes et de directeurs des ventes.
  • Hitachi Capital Canada offre du financement pour toutes les classes de camions à usage commercial.
  • Des solutions de financement pour PME sont également proposées par CLE Capital, une filiale du groupe Hitachi Capital Canada qui fait partie de la famille Hitachi depuis le 8 mai 2014. Au Canada, CLE Capital est un leader des solutions de financement commercial pour les travailleurs autonomes, les entrepreneurs, les petites et moyennes entreprises (PME), les très petites entreprises (TPE) et les entreprises en croissance.

Nous sommes une filiale de Hitachi Capital America.

Logo Hitachi Capital America Corp.

 

Hitachi Capital America Corp. offre divers services de financement commercial par prêt et crédit-bail à des entreprises et à d’autres sociétés Hitachi établies aux États-Unis. Hitachi Capital America propose une panoplie de solutions de financement sur actifs, principalement dans les secteurs du transport (camions et remorques) et du financement des stocks, du financement de transactions au détail, du financement de petites et moyennes transactions et de la mise en place de structures de financement.  

 

Fondée en 1989, Hitachi Capital America Corp. a entamé ses activités commerciales en avril 1990. Son siège social se trouve à Norwalk au Connecticut et elle est un important partenaire financier de Hitachi. La division financière de Hitachi a été créée en 1957 et est devenue au fil des ans l’une des principales institutions financières au Japon. Par l’intermédiaire de ses autres filiales de Grande-Bretagne, de Singapour et de Hong Kong, Hitachi Capital a pu établir une solide présence dans le marché mondial afin de mieux servir ses clients et l’ensemble des entreprises du groupe Hitachi.

 

  • En 2014, Hitachi Capital Canada annonçait l’acquisition de CLE Capital (anciennement Crédit-Bail CLÉ), un spécialiste canadien indépendant du financement commercial par crédit-bail dont la réputation est bien établie.
  • Hitachi Capital Canada offre des solutions de financement flexible à l’intention des PME, et ce, partout au pays. Elle a un bureau à Burlington, en Ontario, qui dessert principalement cette province, et un autre à Calgary, qui dessert l’ouest du pays.
  • Le siège social est établi à Trois-Rivières et permet de bien servir le marché francophone et celui des provinces de l’Est.