Gary Batchelor est décédé accidentellement le 29 janvier 2020.

Gary Batchelor avis de décès
By Marketing team
janvier 30, 2020Articles

C’est avec tristesse qu'Hitachi Capital Canada (CLE Capital Inc.) annonce aujourd'hui le décès inattendu de Gary Batchelor, Premier vice-président, Stratégie et développement des affaires, Financement d'équipement, le 29 janvier 2020.

Toute l’équipe d’Hitachi Capital Canada a le cœur brisé et souhaite exprimer ses plus sincères condoléances à la famille et aux amis de Gary.

« Gary était un leader dévoué et, plus important encore, un mentor pour plusieurs durant ses 30 ans et plus dans l'industrie du financement d'équipement. Le rire et l'éthique du travail contagieux de Gary nous manqueront beaucoup. » a déclaré François Nantel, président d’Hitachi Capital Canada.

Depuis ses débuts en 1992, Gary a travaillé avec passion et était un membre à part entière de la communauté du financement. Il est arrivé chez CLE Capital en 2011. Son mandat a commencé comme vice-président des ventes et il a établi la première équipe de vente en Ontario et dans l'Ouest canadien. Il a ensuite formé l'entente de service en 2012 qui a commencé la relation avec Hitachi Capital Group et a dirigé le lancement d'Hitachi Capital Canada en 2013.

Il a ensuite été promu en 2016 au poste de vice-président, Relations intermédiaires, où ses solides compétences en matière de développement de relation étaient d'une importance primordiale dans le développement du canal d'intermédiaire au sein de l'entreprise.

Il croyait au travail acharné, au dévouement et qu’un apprentissage constant était la clé de la croissance de l'entreprise. Ce n'est qu'une des nombreuses raisons pour lesquelles il a été promu en 2019 en tant que Premier vice-président, stratégie et développement des affaires, financement d'équipement.

De plus, Gary voulait redonner à la communauté qu’il aimait. Il était membre de l'ACFL depuis 1997 et a remporté le prix du « Membre de l'année » en 2008.

Au sein de l'Association Canadienne de Financement et de Location, Gary se consacrait à la promotion de l'industrie comme un choix de cheminement professionnel pour la nouvelle génération.

Il était le président du comité d'éducation et de planification. Tout en étant également membre du comité «Women in Asset Financing » qui avait récemment reçu le prix « CFLA 2019 Member of the Year » lors de la conférence annuelle de l'ACFL en septembre dernier à Vancouver.

Mis à part le travail, les passions de Gary étaient le golf, les voitures, le scotch, les voyages, les sushis et les BlackBerry. C'est un ambassadeur bien connu de l'industrie et il nous manquera terriblement.